Conditions de Livraisons & Réclamations
Merci de prendre connaissance des conditions de livraisons et de réclamations ci-dessous.
Délais de livraison
Délai minimum de 4h.
Pour toute commande en ligne en dessous de 24h, je peux valider la commande mais je ne peux garantir ni un horaire de livraison fixe ni réaliser un produit suivant un modèle précis.
Cependant, par téléphone, nous évaluons ensemble la possibilité d'une livraison dans les plus brefs délais et choisissons en fonction de mon approvisionnement la composition idéale.
Annulation
Après livraison ou pour toute "commande express", aucune annulation n'est possible. Avant livraison (sauf commandes express) : En cas d'annulation de commande, veuillez prendre contact, par téléphone, dans un délai de 2h après la validation de la commande. La commande vous sera alors remboursée intégralement. Passé ce délai, si des frais ont été engagés, la commande ne sera plus annulable ou des frais pourront être déduits du montant du remboursement.
Modalités de livraison
La date de livraison souhaitée sera respectée dès lors que le client respecte les conditions de délai précisées ci-contre. En revanche, aucun horaire exact ne peut être garanti (hors heures de cérémonies de deuil). Le client peut inscrire une fourchette horaire à titre indicatif.
Sauf contre-indication du client, le destinataire est appelé juste avant la livraison pour s'assurer de sa présence sur le lieu indiqué. En cas d'absence, se référer au paragraphe suivant.
Absence du destinataire
En cas d'absence du destinataire au moment de la réception du bouquet, il lui sera remis un avis de passage en boite aux lettres ainsi que par SMS.
Aucune livraison ne sera effectuée à nouveau. Le destinataire devra prendre contact et se déplacer pour récupérer son bouquet en atelier.
Annulation & Réclamations
Après livraison ou pour toute commande express : Aucun échange ni remboursement n'est possible. En cas d'insatisfaction concernant la livraison ou la qualité, veuillez me contacter par téléphone, je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Tarifs de livraison
- Livraison gratuite à Lattes, Maurin et Boirargues (34970)
- 5€ Castelnau-Le-Lez / Gratuite à partir de 60€ de commande
- Tarif forfaitaire de 10€ sur toute la métropole de Montpellier et de l'Etang de l'Or / Gratuite à partir de 100€ de commande
- CODES PROMOS : Les livraisons sont offertes, sous forme d'une remise de 7€ sur le produit acheté, en saisissant les codes promos correspondant à votre zone de livraison. Notamment pour les zones indiquées sur la page d'accueil : ZA Fréjorgues, Quartier Millénaire, Parc Eureka jusqu'au quartier autour de la boulangerie Cenatiempo, Centre commercial Odysseum, Aube rouge...).
- Le tarif est également ajustable par téléphone avant commande en ligne : 5€ pour les zones les plus proches du quartier Millénaire coté Est des rives du Lez (Quartiers Beaux Arts et Port Marianne)
- Un supplément peut être demandé pour une commande de dernière minute (passée après 18h pour livraison en soirée) ou une commune extérieure à la zone définie ou la commande peut être refusée si passée en ligne sans demande préalable.
- Retrait gratuit en Drive avec le code postal 00000
Les tarifs s'afficheront en saisissant le code postal et l'adresse de livraison au moment de la validation du panier.
*Noel, Nouvel An, St Valentin, Fêtes des grands-mères, Pâques, 1er Mai, Fête des Mères.